Retour

Chez Voetbalshop.be vous pouvez toujours retourner des articles gratuitement (BE) dans un délai de 60 jours. Pour un remboursement complet, il est important que les articles soient dans leur état d'origine, avec les étiquettes attachées et, si possible, dans l'emballage d'origine. Les articles personnalisés tels que les maillots de football floqués et les chaussures de football personnalisées ne peuvent pas être retournés.

Attention : le service de retour gratuit n'est que disponible depuis la Belgique. Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles de votre commande depuis un lieu en dehors de la Belgique, les frais de retour sont à votre compte. L'adresse du service de retour: Krommewetering 31-41, 3543 AP Utrecht, aux Pays-Bays.

Suivez ces 3 étapes pour retourner des produits:

Étape 1: Créez une étiquette de retour digitale (code-barres)

Entrez ci-dessous le numéro de commande et l'adresse e-mail de votre commande pour créer un code-barres. Le code-barres sert d'étiquette de retour digitale qui sera scanné au point DHL. Le numéro de commande se compose toujours de 10 chiffres et commence par 400.. Vous trouverez le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de la commande ou dans la description du paiement.

Numéro de commande

Adresse mail

Étape 2: Préparez le colis pour le retour

Mentionnez sur le formulaire de retour joint les articles qui sont dans le colis et joignez le formulaire au colis. Si vous n'avez pas de formulaire de retour, veuillez joindre une note avec le numéro de commande et la raison du retour. Si vous ne l'avez plus, utilisez un autre emballage solide.

Étape 3: Remettez le colis dans un point DHL et faites scanner le code-barres

Cherchez un point DHL à proximité de chez vous : https://www.dhlecommerce.be/fr/particuliers/trouvez-dhl-servicepoint. Ici, faites scanner le code-barres. Gardez bien votre preuve d'envoi jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour ! Vous recevrez automatiquement un e-mail dès que nous aurons traité votre retour.



Questions fréquentes | Retour

Puis-je échanger ma commande?

Est-ce que vous souhaitez un autre produit ou une taille différente, passez une nouvelle commande sur le site web. Ainsi vous recevrez le produit plus rapidement. Réserver ou échanger un produit n’est pas possible chez notre service client.

Est-ce que je dois imprimer quelque chose?

Vous avez le choix. Soit vous utilisez le formulaire joint le colis, soit vous imprimez le formulaire en français et vous le remplissez. Le formulaire en français est joint dans le mail d'expédition. Nous vous demandons de mentionner clairement la raison du retour sur le formulaire d’expédition joint et le mettre dans le colis de retour. Il n’est pas obligatoire de mentionner la raison du retour. Il vous suffit alors d'indiquer au point de service DHL que le colis peut être renvoyé à Voetbalshop. Ils veilleront ensuite à ce que le paquet nous soit envoyé.

Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement?

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons traité votre retour. Nous vous rembourserons le montant des produits renvoyés, inclus les frais d’expédition standard de l’expédition ‘aller’ vers votre compte bancaire ou carte de crédit dans les 24h suivant la confirmation de retour. Avez-vous choisi l’option Klarna ? Nous modifierons le montant restant. Si vous avez payé (partiellement) avec une carte cadeau ou un bon d'achat, nous vous rembourserons ce montant sous la forme de crédit d'achat. Nous sommes dépendants du transporteur, mais mettrons tout en œuvre afin de traiter les retours le plus vite possible.

La réduction

Si vous avez commandé plusieurs articles, la remise sera répartie proportionnellement au prix des articles. Si vous annulez ou retournez un article, la remise sur cet article expire. Si vous retournez tous les articles, la remise totale sera annulée.

Les frais d’expédition

Vous recevrez un remboursement complet des frais d'expédition si vous retournez la totalité de la commande. Si, après un retour partiel, le montant total restant est inférieur au seuil d'expédition de 69 euros, nous déduirons les frais d'expédition remaniés du montant du retour.

Est-ce que je peux retourner une partie d’un article (par exemple le pantalon d’un survêtement)?

Il est seulement possible de retourner une partie d’un article si vous avez pu choisir la taille de cet article spécifique. Si ce n’est pas le cas, le produit doit être retourné en sa totalité. Pour des retours incomplets, l'amortissement peut s'élever à 100%. Vous devrez alors payer pour cette dépréciation..,

Où est mon colis après que je l’ai déposé au point de service?

Quand vous avez déposé votre commande au point de service DHL près de chez vous, le colis sera récupéré lors de l’après-midi. Le colis est ensuite acheminé vers un dépôt pour y être trié. Après réception de votre colis, vous recevrez un message automatique. Nous dépendons donc du transporteur, mais nous nous efforçons toujours de traiter les retours aussi rapidement que possible.

Je ne veux pas utiliser le service de retour gratuit, mais je souhaite renvoyer le paquet moi-même.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le service de retour gratuit pour n’importe quelle raison, il est toujours possible d’envoyer votre paquet à cette adresse: Voetbalshop attn. Adresse du service retour: Krommewetering 31-41, 3543 AP Utrecht, aux Pays-Bays. (Si vous n’utilisez pas l’étiquette de retour, le retour est votre responsabilité).

Retourner d'un pays autre que la Belgique

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles de votre commande depuis un lieu en dehors de la Belgique, les frais de retour sont à votre compte. L'adresse du service de retour: Krommewetering 31-41, 3543 AP Utrecht, aux Pays-Bays.

Droit de rétractation légal

Nous souhaitons également attirer votre attention sur le droit légal de rétractation (toutefois, notre délai de réflexion est déjà de 60 jours par défaut). En Belgique, vous avez toujours le droit de vous retirer du contrat dans un délai de 14 jours sans donner la raison. Le délai de rétractation prend fin 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur prend physiquement possession des biens. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre intention de résilier le contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, par écrit, par fax ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait à cette fin. (download), mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez une communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Les effets de l'exercice du droit de rétractation Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire ; en tout état de cause, ce remboursement ne vous sera pas facturé. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue. Vous devez nous renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de résilier le contrat. Vous êtes dans les temps si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous êtes responsable de toute diminution de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

.

Un problème est survenu

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.